Des cheminées de fabrication
100 % FRANCAISES
Une fabrication entre artisanat et haute technologie
Soucieux à la fois de garantir une qualité irréprochable et de soutenir l’emploi, Brisach a fait le choix de produire ses cheminées en France.

Brisach dispose d’un site de production implanté dans le Vars équipé de machines à commandes numériques de dernières génération, capables de traiter des formes issues directement de la conception par ordinateur par exemple.
Brisach dispose aussi d’un atelier de taille dans le Gers avec une grande expertise dans la taille de pierres dures de type marbrière et perpétue la tradition des tailleurs de pierre en réalisant les finitions à la main.
Brisach est propriétaire d’une carrière de pierre dans le Gard et les foyers conçus par le bureau d’étude Brisach sont produits dans le nord de la France.

Du débitage des blocs de pierre à la réalisation de chaque cheminée, Brisach veille avec exigence à la continuité d’une chaîne de qualité irréprochable.
L’atelier du
SUR-MESURE

L’atelier du Sur-Mesure BRISACH est capable de réaliser tous vos projets de cheminées selon vos souhaits. Tous nos modèles, exceptés les gammes métal, peuvent être modifiés en matière de dimensions, matériaux, foyer, etc.
Nous étudions votre projet et le rendons conforme aux normes de sécurité, au respect des contraintes techniques, à la garantie de robustesse et à l’équilibre esthétique.

BRISACH emploie sur son site de Lectoure dans le Gers, de véritables tailleurs de pierre d’expérience, amoureux de leur métier et passionnés par les belles pierres. Ils mettront tout leur savoir-faire dans la réalisation de votre projet.

Modifier des proportions, changer de type de pierre, ajouter des aménagements, à partir de votre propre descriptif du produit de vos rêves...
Tout est envisageable !